Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'ado
1 avril 2017

TAG des 20 questions

Salut toi !

TAG(1)

Aujourd'hui je te retrouve pour un nouveau post, ce sera le tag des 20 questions !!

 

  1. Quelle est ta couleur préférée ?

    J'adore le noir même si je sais que ce n'est pas une couleur.

  2. Quel est ton chiffre préféré ?

    C'est le 7 car je suis née le 7

  3. Quelle est la carrière de tes rêves ?

    Chanteuse

  4. Que fais-tu dans ton temps libre ?

    Je passe du temps sur snapchat avec mon compte perso et mes amies

  5. Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

    Hawaii

  6. Quelles sont tes passions ?

    Apple, la beauté, mes amies, et mes cheveux

  7. Quel est ton magasin préféré ?

    Claire's

  8. Ta voiture de rêve ?

    Sois une Porsche, ou une Ferrari, bref, une voiture qui en jette

  9. Quelle série préfères-tu ?

    Je regarde souvent des séries italiennes que ma mère regardait quand elle était petite

  10. Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

    un IPhone, mes cheveux, et une Villa

  11. Tu ne peux pas dormir sans... ?

    Ma couette ou mon plaid. Sans couverture quoi !

  12. Si tu gagnais 1 million d'euros que ferais-tu ?

    D'abord je m'acheterais une maison avec une chambre rien que pour moi (et si possible avec une salle de bain et un dressing

  13. Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

    Justin Bieber ?

  14. Quel est ton plat préféré ?
                                                                                                                                                                                              Les lasagnes !

  15. Ton animal préféré est...?

    Le chat parce qu'il est affectueux, tu peut lui appredre des tours (lol), il n'utilise pas beaucoup de place, et il est fenniant, comme moi !

  16. Ta saison préférée ?
                                                                                                                                                                                           L'été patrce que je peux aller à la piscine avec mes amies, je me lève à l'heure que je veux, c'est la liberté, l'été !

  17. Ton émission enfant préférée ?

    Alors là... Aucune idéé.

  18. Ton deuxième prénom ?

    J'en ai pas...

  19. Qu'est-ce que tu détestes le plus ?

    Le fait que je ne reçois pas de snap...

  20. Quel est le chanteur que tu préfères ?

    C'est pas un chanteur mais un groupe, Twenty One Pilots.

Voilaaa, j'éspère que ça vous a plu, si oui laisse un commentaire et suis moi pour avoir plus de post de ce genre, cependant...

Kiss Kiss !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'ado
  • Je te parle ici de ma vie d'ado. Mes journées, mes loisirs, mon collège, mes amies... Mais je partagerai aussi mes astuces et conseils sur la vie de tous les jours. N'hésite pas à laisser un commentaire que tu sois d'accord ou pas avec mes idées, à Plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité