Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'ado
14 avril 2017

J'ai un souhait !

Coucou tout le monde ! 

Je pense que vous ne le saviez pas mais j'ai un hamster Russe, c'est une femelle et elle s'apelle Iris.

Sur la chaîne de Néo et Swan, il y a une vidéo où ils déballent 2 cartons pour leur hamster russe, Nuts. Dans un paquet (le premier, et le plus petit) il y a de la nourriture, de la litière et des objets de déco qui sont pour Nuts. 

Et dans le 2 ème colis il y a l'objet tant attendu... Une cage, mais ce n'est pas une cage comme les autres, je vous dis ses points forts 

-Elle a 2 étages -Elle a un très grand espace -Le deuxième étage est assez grand pour faire un air de jeu -Elle peut-être aménagée facilement (et nettoyée aussi) -On peut y avoir un accès facile à l'hamster -C'est un meuble minimaliste et très agréable à regarder -Je l'adore !

Et puis... ses points faibles :                                                                                                                                                            

-...Le coût

Parce que 85,41€ c'est pas donné...

Cage Qute - Pour hamsters et gerbilles - Coloris bouleau

 Voilà à quoi ça ressemble, sinon bisous et à la prochaine...

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'ado
  • Je te parle ici de ma vie d'ado. Mes journées, mes loisirs, mon collège, mes amies... Mais je partagerai aussi mes astuces et conseils sur la vie de tous les jours. N'hésite pas à laisser un commentaire que tu sois d'accord ou pas avec mes idées, à Plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité