Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'ado
26 mars 2017

Produit de Mars #1 (Beauté)

Salut toi !.

Le premier produit de Mars est un produit de beauté, j'ai nommé, SkinActive 3 en 1 de Garnier. Moi je l'ai payée 3.99€ à Cora.

 

Résultat de recherche d'images pour "garnier skinactive pure active 3 en 1"

EN QUOI EST-IL DIFFERENT ?

Il s'utilise à la fois comme nettoyant, exfoliant (gommage) et masque.

1. Nettoyant : enrichi en extrait d'eucalyptus, en acide salicylique antibactérien et en dérivé de zinc, il élimine les impuretés.

2. Exfoliant : il contient de la pierre ponce et de la roche volcanique, exfoliante naturelle, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores.

3 .Masque : enrichi en argile blanche aux propriétés adoucissantes et absorbantes, il diminue les brillances de la peau.

Un triple  pouvoir minéral pour une triple action anti-imperfections. 

J'ai copié ce texte de derrière le produit.

Mon avis (pour la présentation): Facile à appliquer, la substance est plutôt amusante, elle a une bonne odeur, le tube fait la taille d'une main.

L'application de/du :

1. Nettoyant : quotidiennement, appliquez sur le visage humide . Massez puis rincez abondamment.

2. Exfoliant : chaque jour, masser avec des mouvements circulaires en insistant sur le front, le nez et le menton. Rincez abondamment.

3. Masque : 2 à 3 fois par semaine, appliquez sur le visage . Laissez poser 3 minutes. Rincez à l'eau.

Mon avis (l'effet qu'il fait) :

1. Le nettoyant : Super, il matifie la peau, enlève les impuretés et laisse un effet de fraîcheur que j'adore.

2. L'exfoliant : Je trouve qu'il ne fait pas plus ou moins d'effet que le nettoyant.

3. Le masque : Pareil. Il n'apporte pas du tout de différence, effectivement, il matifie et nettoie la peau mais il ne fait pas plus ou moins d'effet que le nettoyant et l'exfoliant .

Mon conseil : Évidemment, je vous conseille de l'acheter, il fait une beau très belle peau. L'inconvénient est que le nettoyant, l'exfoliant et le masque ne font pas de différence au résultat. Donc, je trouve que ça sert un peu à rien de dire qu'il fait trois effets différents alors que je trouve pas du tout qu'il y ait une différence.

J'en conclus que : Je vous le conseil, si vous voulez nettoyez votre peau, même si selon moi, il n'est pas réellement 3 en 1.

Voila ce post est terminé ! J'éspère qu'il t'a plu, n'hésite pas à partager et me suivre pour plus de post comme celui-ci,

Kiss Kiss !!

 

Cet article n'est pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'ado
  • Je te parle ici de ma vie d'ado. Mes journées, mes loisirs, mon collège, mes amies... Mais je partagerai aussi mes astuces et conseils sur la vie de tous les jours. N'hésite pas à laisser un commentaire que tu sois d'accord ou pas avec mes idées, à Plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité