Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie D'ado
25 mars 2017

Présentation de mon blog, et moi !

Salut toi !!

Bienvenue

 

Ceci est le premier post de mon blog: Ma Vie D'ado !!

Donc, pour ce premier post je vais te raconter plus en détail mon blog.

Quelques information sur moi :

Je m'appelle Margo

J'ai eu 12 ans le 7 Avril 2017.

  • Je suis au collège. En 6ème.

Voilà !! Maintenant je vais te parler de mon blog : qu'est-ce que je vais y faire.

Tous les mois j'achète 3 produits. Ils peuvent être beauté, scolaires, vêtements, etc...  Le plus souvent ça sera des produits de beauté, je te dirais s'ils font effet dans le bon sens ou le mauvais et ce que j'en pense. Scolaires ça peut être des trousses, des stylos, des gommes, bref, des fournitures scolaires: je te dirais s'ils sont pratiques. Et puis les vêtements je te dirais s'ils sont confortables, de bonne qualité, stylés, à la mode, etc...

J'essaierais de te poster un article par semaine, en tout cas je ferais mon maximum !

Merci à toi, commente, partage et suis-moi, cependant... Kiss Kiss !

Si tu veux me contacter clique sur "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie D'ado
  • Je te parle ici de ma vie d'ado. Mes journées, mes loisirs, mon collège, mes amies... Mais je partagerai aussi mes astuces et conseils sur la vie de tous les jours. N'hésite pas à laisser un commentaire que tu sois d'accord ou pas avec mes idées, à Plus !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité